750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
10 novembre 2010

Bouchées apéritives thon, saumon fumé et basilic

Bonjour smile.gif

Petite idée rapide et assez peu onéreuse pour des bouchées apéritives : thon, saumon fumé et basilic frais.

Ingrédients :

5 g de basilic frais
130 g de thon (1 boite)
50 g de saumon fumé
10 g de maïzena
1 œuf entier
1 jaune d'œuf
1 cuillère à soupe de lait
Un peu de poivre

La recette :

Ciselez le basilic. Egouttez le thon et réduisez le en miettes. Hachez le saumon fumé. Mélangez les 3 ingrédients, puis ajoutez la maïzena, le jaune d'œuf et l'œuf entier, le lait et le poivre.
Amalgamez bien le tout puis mettez dans de petits moules en silicones (pour moi moules à petits fours).


Faites cuire une vingtaine de minutes à 180°.
Servez avec une petite mayonnaise au curry et au jus de citron.

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité