750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
11 novembre 2012

Brick de porc au chèvre et au poivron

Bonjour :)

Une petite improvisation sur le thème du roti de porc... Quand il en reste que faire ?
Farfouillage dans le frigo, nous avons des feuilles de brick, du poivron et du fromage de chèvre. De quoi faire une petite recette inédite et qui s'est avérée délicieuse ;)

Il vous faut :
reste de roti porc
1 oignon
1 poivron
fromage de chèvre
1 oeuf
feuille de brick

Faites revenir dans l'huile d'olives : l'oignon émincé et le poivron en dés. Ajoutez la viande également en dés et un peu d'aromates selon votre humeur. Faites bien dorer.
A cette farce, ajoutez un œuf et du fromage de chèvre.
Posez le tout dans une feuille de brick et pliez un peu façon samoussa. Faites cuire au four.

Bon app' !

Image IPB             
Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité