750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
19 février 2012

Sot-l'y-laisse de dinde à la bière et aux pommes

Bonjour :)

Une recette toute simple mais délicieuse pour aujourd'hui : Sot-l'y-laisse de dinde à la bière et aux pommes

Il vous faut pour 8 personnes :
750g de sot-l'y-laisse de dinde
un oignon
une cuillère à café de moutarde
20cL de bière brune
une demie pomme
de la crème fraiche

Image IPB


Emincez les oignons et faites les revenir dans du beurre. Ajoutez la viande et laissez dorer quelques minutes.
Ajoutez ensuite la bière, la moutarde et la demie pomme rapée finement.
Laissez mijoter une petite heure à feu très très doux.

Image IPB

Ajoutez en fin de cuisson une ou deux cuillères à soupe de crème fraiche.

Servez avec des tagliatelles fraiches (faites maison si vous êtes courageux ;) )

Image IPB

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité