750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
30 octobre 2010

Smoothie mûre citron

Bonjour smile.gif

Cet aprem, improvisation avec les denrées du congélateur et du frigo pour faire plaisir à mon petit qui a réclamé des smoothies / milk shakes... machin froid avec des fruits et du lait quoi biggrin.gif

Et c'est parti .............
Dans le bol du blender : des mûres (la moitié du bol à peu près) pas complètement décongelées pour donner le côté glacé, le jus d'un citron, trois ou quatre cuillères à soupe de sucre, Deux yaourts maison à la vanille.

On mixe, on mixe, on  mixe ...

Il n'y a plus qu'à manger. Troooooooooooop facile sleep8ge.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité