750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
26 août 2010

Poulet au miel et à la moutarde

Bonjour smile.gif

Une petite recette sucrée salée toute simple pour un diner en famille par exemple.

Pour 4 personnes :

3 beaux filets de poulet
2 cuillères à café de moutarde
2 cuillères à café de miel
un peu de crème fraiche
un petit oignon
une noisette de beurre
un peu de thym

Couper le poulet en petits dés. Mélanger le miel et la moutarde en ajoutant un peu de thym. Mettre le poulet à macérer pendant au moins une heure.

Détailler l'oignon en petites lamelles. Faire revenir dans une sauteuse avec du beurre. Quand il est doré, ajouter le poulet (sans la sauce). Faire cuire sur feu vif, vous verrez que le poulet caramélise.

Délayer ce qui reste de miel et de moutarde avec un peu de crème fraiche. Verser dans la sauteuse quand le poulet est bien cuit. Ne reste qu'à servir wink1.gif

Publicité
Commentaires
M
belle recette facile, et qui doit avoir beaucoup de gout...<br /> bonne journée
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité