750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
3 janvier 2010

Pizza saumon crevette

Bonsoir smile.gif

Pour 4 personnes :
200 g de farine
2 cuil à soupe d'huile d'olives
1 sachet de levure de boulanger
1 cuill à café de sel
de l'eau tiède
4 tranches de saumon fumé
Quelques crevettes roses
De la creme fraiche
Du jus de citron
1 boule de mozzarella



Préparer la pate :
pétrir la farine, le sel, la levure et l'huile d"olives avec l'eau tiède, jusqu'à obtenir une boule de pate à peine collante.
Laisser lever au moins une heure (sur un radiateur, dans votre lit ou mieux ... sur l'alim de votre PC portable biggrin.gif ).

Ensuite étaler la pate à la main, plus ou moins fine selon votre gout wink1.gif

Préparer la crème : mélanger de la crème fraiche épaisse avec du jus de citron (et un peu de poivre si vous aimez). Etalez ceci sur la pate à pizza.

Recouvrez par le saumon fumé coupé en lanières, les crevettes (décortiquées sinon c'est trop croustillant sleep8ge.gif ), la mozzarella découpée en tranches très fines.

Un quart d"heure au four et hop ! une pizza blanche (car pas de tomate) délicieuse.
Bonne cuisine wink1.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité