750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
6 janvier 2010

Boudins blancs gratinés au four

Bonjour smile.gif

Voici la recette improvisée pour ce midi !



3 boudins blancs
1 oignon
de la crème fraiche
de la moutarde
du persil
un peu de gruyère

Dans des 4 carrés de feuille d'aluminium, déposez les boudins blancs coupés en rondelle et sans peau, l'oignon coupé en très fines lamelles.
Faites ensuite un mélange avec 1 cuill à café de moutarde (ou plus selon vos gouts), de la crème fraiche et un peu de persil.
Versez ce mélange sur les boudins. Ajoutez un petit peu de gruyère rapé.
et hop ! au four une vingtaine de minutes.

pour accompagner ici, ce sera pommes de terre au four (juste grillées sans matière grasse) parsemées de thym.

Bon app' wink1.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité