750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
4 octobre 2009

Un samedi soir en automne

Le soleil est parti du ciel crying8vr.gif mais il peut rester dans nos assiettes. Pour prolonger un été qui a déjà eu la gentillesse de trainer en longueur, voici un menu d'automne aux accents du sud wink1.gif

Pour l'apéro

Divers amuse bouche
Carottes en batonnets et la petite sauce à la ciboulette
Mini bruschettas viande séchée emmenthal ou serrano gorgonzola



Petits fours : rillette compote de pommes, mini pizzas, mini quiche
Poivrons marinés farcis au gorgonzola et au chorizo

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]




En entrée
Petites verrines de tomates émulsionnées, dés de mozzarella, serrano en lamelles

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]




Le plat

Filets de poulet au pesto et aux amandes avec des tagliatelles

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]



Le dessert pour terminer
Crème glacée à la mûre avec gelée de raisin chaude et meringue

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]




Le café est arrivé ensuite avec ses petites bouchées devant le feu de cheminée.
Une soirée délicieuse wink1.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité