750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
22 septembre 2009

Déjeuner familial

Bonjour Bonjour smile.gif

Belle maman de retour de vacances, ah la la les retraités en vacances whistling1.gif  biggrin.gif
La voici un dimanche midi à la maison, déjeuner dominical en famille, que je voulais faire partager au moins en images !

Pour l'apéro, tout simple : quelques bouchées de fougasse au thym et au gorgonzola mascarpone ou basilio au jambon.
Puis quelques dés de comté et de bethmal.




Pour continuer, une petite assiette fraicheur : quelques bouquets de mache, des quartiers de tomates, quelques queues de crevettes, des palmiers au rillettes de thon et des roulés de truite fumée au fromage frais. Le tout avec quelques tranches de pain de campagne toasté.

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]



Ensuite, j'avais improvisé des lasagnes aux légumes du soleil, courgette, oignons, tomates, poivrons, olives, quelques dés de lard fumé, un peu de béchamel, un peu de parmesan et de fromage rapé. ne demandez pas la recette ... je ne l'ai pas hein tongue.gif

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]



Pour terminer ce déjeuner, j'ai testé une nouvelle recette : mousse de pistaches sur lit de griottes. Petite frayeur avec le sirop en gélatine crying8vr.gif , mais finalement non ça s'est bien déroulé thumbup.gif

Pour accompagner, j'ai fait des sacristains aux amandes effilées.

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]



Puis le ptit café avec des amarettis et des croustillants au praliné (mais plus tard... après la ballade digestive wink1.gif )

Bonne cuisine à tous thumbsup.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité