750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
27 octobre 2009

Mes ptits cokies

Bonsoir à tous,
Je vous livre mes essais de patisserie du week end, que mon fils ( heart.gif ) a dévoré avec force compliments !

100 g de pralinoise (en tablette style 1848)
  115 g de beurre 
  2 oeufs 
  90 g de sucre  blanc
  50 g de sucre roux 
  130 g de farine 
  1/2 sachet de levure chimique 
  2 cuillères à café de  vanille liquide 
  1 pincée de sel 
  150 g de noisettes hachées et grillées
  100g de pépites de chocolat noir

Réduction à 51% de la taille originale [ 1000 x 750 ]

Réduction à 64% de la taille originale [ 1000 x 750 ]

   

  Faire fondre le beurre et la pralinoise
  Battre les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que ça mousse bien
Ajouter la pralinoise et le beurre fondus, la farine, la levure, la vanille, le sel et bien melanger. 
  Ajouter les amandes et les pepites.
Faire des petits tas avec une cuillère sur une plaque à patisserie.
Faire cuire environ 10 minutes à four moyen 160°

Laisser refroidir avant de tout manger whistling1.gif


Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité