750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
11 novembre 2009

Envie de sablés et de cannelés

Bonjour,
A l'approche des fêtes et des traditionnels paniers de gourmandises à offrir, il faut bien se renouveler un peu et donc faire des essais.
Au programme de cet aprem à la maison :
Cannelés bordelais
Sablés à la fleur d'oranger et à la cannelle

Je vous livre les différentes étapes avant, pendant et après...

les cannelés juste mis dans le four



en cours de cuisson



la caramélisation commence



prêts à manger tongue.gif
(d'ailleurs dépéchez vous mon fils a mis la main dessus !)



Ensuite des sablés donc ...

La pate en cours de préparation



Les sablés prêts à enfourner



Les sablés sortis du four



Et enfin juste avant que mon petit ne saute dessus tongue.gif





Bon gouter tout le monde smile.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité