750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
23 août 2009

Confiture alccolisée aux griottes

Bonsoir les gourmands smile.gif

Ce soir est enfin venu le temps d'ajouter le sirop de sucre à l'alcool de fruits débarrassé de ses griottes qui macèrent depuis un mois. Ah oui pardon, je fais de la liqueur de griottes, un essai biggrin.gif

Bref, me voici avec 200 grammes de griottes gorgées d'alcool ... Je ne vais quand même pas les jeter ? shok.gif
Nan pas possible je déteste ça, on ne jette pas la nourriture pis c'est tout sleep8ge.gif
Après quelques réflexions, il me reste un fond de gelsuc... une confiture de griottes alcoolisées ... voilà elle prend actuellement dans les pots et moi en tout cas, j'aime bien.

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité