750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
31 décembre 2010

Confiture de fruits exotiques

Bonjour smile.gif

Nous avons eu une magnifique corbeille de fruits, avec notamment  des fruits exotiques. Pour les conserver, rien de mieux qu'une confiture smile.gif

Nous prenons
1/2 ananas
1 mangue
1 dizaine de litchis
1 orange pressée
La moitié du poids de fruits en sucre à confiture


Epluchez et coupez les fruits en morceaux.  Ajoutez le jus d'orange. Pesez le tout. Ajoutez la moitié du poids en sucre à confiture. Laissez macérer deux petites heures.


Faites cuire la confiture en suivant les instructions du sucre.

Passez au blender pour avoir seulement de petits morceaux.

Que faire de cette confiture ? Sur des crèpes bien sur... ou ... je vous montrerais peut être une autre utilisation tout à l'heure wink1.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité