750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
29 septembre 2010

Tarte salée thon et macédoine

Bonjour smile.gif

Petite idée simple et rapide pour faire manger des légumes à vos petits (et grands) : une tarte salée au thon et à la macédoine.

Il vous faut :
Une boite de thon
Une boite de macédoine de légumes (moyenne)
2 oeufs
du lait
un peu de curry
une pâte brisée

Etalez la pâte brisée. Posez la dans le plat et piquez la avec une fourchette.
Posez dessus la macédoine et le thon émietté.
Battez les oeufs avec le lait et une pointe de curry.
Versez sur la tarte et enfournez 40 minutes à 180°.
Pour nous ce sera froid avec une petite mayonnaise.

C'est tout simple mais parfois ça donne des idées wink1.gif




Publicité
Commentaires
M
Ca m'as l'air très bon!<br /> Je viens de créer un blog culinaire je suis un peu perdu,et j'aurais besoin d'un petit conseil,ce serais gentil de me répondre merci .
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité