750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
29 août 2010

Des chichis à la maison

Bonjour smile.gif

Hier soir, nous avons mangé des chichis au cours d'une fête champêtre. Et bien non, une chose est sûre un cornet pour deux ne suffit pas à assouvir mon envie crying8vr.gif

Donc en ce dimanche, à l'heure du gouter, me voilà lancée.

J'ai été plus que surprise par la simplicité de la recette, et surtout le peu d'ingrédients... incroyable, j'ai presque honte de poster ça en recette laugh.gif

Donc il vous faut :
1 verre de farine
1 verre d'eau
1 pincée de sel

Faites bouillir l'eau et le sel. Versez la farine dans un saladier. Puis mélangez la farine et l'eau. Placer dans une seringue à patisserie ou une poche à douille.
Faites chauffer de l'huile de friture dans une casserole. Quand elle est bien chaude, pressez sur la seringue puis coupez au couteau à la longueur désirée.
Faites cuire 3 ou 4 minutes.
Roulez dans le sucre.
Et hop ! on mange tongue.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité