750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
10 mai 2010

Poulet roti et ptits légumes au four

Bonsoir smile.gif

Au menu de ce soir : poulet roti. Je comptais l'entourer de petites pommes de terre au four ... mais que vois je dans mon frigo ? un demi poivron, une tomate et quelques lardons esseulés. Je ne vais quand même pas les abandonner crying8vr.gif

Nous disons donc dans un plat : un poulet, des dés de poivrons, quelques ptits lardons fumés, un peu d'oignon, une tomate en morceaux et des petites pommes de terre en cubes (ou en rondelles, c'est vous qui voyez wink1.gif ). On arrose le tout d'huile d'olives, de thym, de sel et de poivre. Un peu d'eau au fond du plat.

Et hop au four une heure et quart...
Je vous dirais ce soir si la recette improvisée est approuvée whistling1.gif




Entre deux bouchées

C'est drolement bon ces petits légumes confits tongue.gif

Publicité
Commentaires
D
Un bon petit poulet avec des légumes c'est toujours le top!!trop bon!!bisous!!
A
mmmmmmh un bon poulet rôti!
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité