750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
28 mars 2010

Les calamars ou encornets à la tomate

Bonjour,

Voici une petite recette toute simple pour nous faire manger des anneaux de calamars ou encornets :
Pour 2/3 personnes

1 oignon
1/2 poivron
500g d'encornets
1 boite de tomates pelées
1 verre de bouillon
1 cuil à café de sucre
du poivre
des herbes de provence
un peu d'huile d'olives

Emincer les oignons et les poivrons. Faites les revenir dans une cocotte avec de l'huile d'olives.
Laisser bien dorer...
Pendant ce temps, couper les anneaux d'encornets en morceaux et enlever la petite peau qui les rend caoutchouteux sinon. sleep8ge.gif
Faite revenir avec les oignons et les poivrons une seconde. Puis mouiller avec les tomates pelées et le bouillon.
Un peu de sucre si vous voulez adoucir le gout de la tomate.

A servir avec du riz basmati ... succès ce midi à la maison wink1.gif


Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité