750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
21 mars 2010

Muffins mûres et pralinoise

Bonjour smile.gif

En ce dimanche, envie de faire des ptits muffins avec mon assistant première classe en chef juché sur une chaise devant le plan de travail biggrin.gif

et hop c'est parti !
On part sur une idée chocolat fruits rouges... oui mais ... comme d'hab me manque deux trois ingrédients : euh du chocolat et des fruits rouges whistling1.gif
Pas grave, nous avions congelé des mûres cet été et il y a de la pralinoise ... ça va le faire !

On fait fondre 140g de beurre avec 140g de pralnoise.
On mélange : 200g de farine, 180g de sucre, 1/2 sachet de levure et 5 oeufs. On mélange bien puis on ajoute le beurre et le chocolat fondu. On remplit des ptits moules à muffins et on décore avec 3 ou 4 mûres par empreinte.

Au four une demie  heure à 180°....

Et voici le résultat tongue.gif

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques tes muffins à la mure!!bisous!
A
hum la pralinoise j'adore super gourmand tes muffins
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité