750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
14 mars 2010

Le marbré vanille chocolat

Bonjour à tous smile.gif

Voici un grand classique à la maison, réclamé cet après-midi par mon petit et mon grand heart.gif
Le marbré vanille chocolat, simplissime, pas cher, inratable et délicieux tongue.gif

Les ingrédients :
90 g de beurre doux
150g de sucre en poudre
150g de farine
2 oeufs
1 sachet de levure
10 cL de lait
50g de chocolat
un peu de vanille liquide
1 pincée de sel

Dans un saladier, mélangez le beurre fondu et le sucre en battant bien, ajoutez les 2 oeufs et battez encore énergiquement. Ajoutez le sel, la levure, la farine, puis le lait.

Séparez ensuite cette préparation en deux : une moitié dans laquelle vous ajoutez 1 cuillère à café de vanille liquide.
Dans l'autre 50g de chocolat fondu.

Voici ce que vous obtenez :

Ensuite vous remplissez un moule à cake avec les deux pates en alternant.


La cuisson à 180° pendant une heure.
Et ensuite essayez de patienter jusqu'à refroidissement.

Et voici les photos du marbré cuit :

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce marbré,une superbe réussite!!bisous!!
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité