750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
6 juillet 2009

Le tian aux légumes du soleil

Bonjour smile.gif

Le tian de légumes, vous connaissez ?
Il s'agit d'un plat de légumes finement émincés que l'on fait confire doucement au four avec de l'huile d'olives et des herbes.

J'ai utilisé des courgettes, des oignons rouges, des poivrons verts et des tomates. Tout cela issu du jardin de maman (c'est bien meilleur !!! tongue.gif ).

La recette est on ne peut plus simple, vous émincez les légumes, ça fait de jolies couleurs.


Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]



Ensuite vous mélangez le tout avec thym, basilic, ail et beaucoup d'huile d'olives.

Réduction à 64% de la taille originale [ 800 x 600 ]

Réduction à 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]



Puis en petits plats de terre c'est encore plus joli (ou dans un grand plat à four), vous mettez à cuire longtemps à feu doux.
Et voilà c'est fini, bon app' à tous wink1.gif


Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité