750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
10 juillet 2011

Cookies pâte d'amande et pépites de chocolat

Bonjour :)

Pour changer un peu des cookies aux noix ou au chocolat, testons avec de la pâte d'amande et des pépites de chocolat ... miom :p

Les ingrédients :
75g de pâte d'amande
75g de pépites de chocolat
50g de sucre roux
75g de sucre blanc
2 œufs
125g de sucre
130g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

Coupez la pâte d'amande en dés pas trop petits pour qu'ils ne fondent pas à la cuisson.

Image IPB


Faites fondre le beurre au micro-ondes.
Mélangez le sucre et les œufs. Fouettez bien jusqu'à ce que cela devienne mousseux et léger. Ajoutez ensuite le beurre fondu, la farine, la levure.
Puis enfin les pépites de chocolat et les dés de pâte d'amande.

Image IPB


Déposez une cuillère à soupe de pâte sur une plaque à pâtisserie puis faites cuire un quart d'heure à 180°C.
Attention à bien espacer les petits tas pour que les cookies ne se rejoignent pas ;)

Image IPB

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité