750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
22 novembre 2009

Petits gateaux à la crème

Bonjour tout le monde smile.gif

Encore un dimanche pâtisserie (on ne se refait pas) ... mais ayant mis mes derniers oeufs dans la brioche, que faire ? blink.gif
Je suis tombée au bout de pas mal de pages de sites, blogs et autres forum sur une recette toute bête :

20 cL de crême fraiche
200g de sucre
200g de farine

On mélange, on aromatise et hop! au four.

Presque trop simple sleep8ge.gif
J'vais essayer tout cela, je pense en une version nature, une version canelle vanille, une version fleur d'oranger amandes effilées, une version cacao pépites de chocolat.

Les photos et le résultat à suivre wink1.gif

Et là ... avec ce genre de recette, tout le monde sait cuisiner ... à vous de jouer thumbsup.gif

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité