750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
14 mars 2009

Palmiers sucrés

Samedi pluvieux ... encore un crying8vr.gif
Mais cet hiver ne finira donc jamais ?

Une seule solution pour lutter contre la morosité ... la patisserie tongue.gif

On cherche une idée ...y'a quoi dans les placards ?
Trouvé !
Facile et super bons : des palmiers sucrés

Vous nous suivez en cuisine ?

Nous disons donc : une patte feuilletée, moitié nutella, moitié cassonnade.

Découpage de la patte en deux, on la replie, on tartine de nutella (miam tongue.gif )




Je suis allée trop vite, z'avez pas suivi ? blink.gif

Bon je recommence, regardez bien le pliage



On replie la demie patte sur elle même, on tartine, recouvre, saupoudre, que sais je encore ...
Puis on roule jusqu'à la moitié. On part de l'autre côté et on rejoint les deux roulages.

Prêt pour la passage au four !



Bon d'accord pour l'instant ça fait pas trop palmiers... sleep8ge.gif
Mais un petit quart d'heure au four et voilà le résultat !



Et de plus près wink1.gif


    


Cette petite recette (bon le mot est fort OK sleep8ge.gif mais j'en ai pas trouvé d'autre) peut se décliner selon vos envies, inspirations en sucré (confiture, sucre...) ou salé (tapenade, tomate...)

Merci de m'avoir lu smile.gif

 
Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité