750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
2 novembre 2011

Tarte au poulet et aux petits légumes

Bonjour :)

Au menu ce midi, un poulet roti. Mais pour 3, cela fait un peu beaucoup, si vous n'avez pas envie de le manger froid le soir, ou pour changer un peu, vous pouvez recycler en tarte.

Pour cela :
1 pâte feuilletée
Du poulet
1 carotte
2 blancs de poireau
1 oignon
4 oeufs
De la crème fraiche
Du gruyère rapé
Du thym

Décortiquez la carcasse du poulet et coupez la viande en morceaux.

Coupez les légumes en rondelles. Faites revenir les oignons, puis ajoutez les carottes, le poireau. Mettez un peu d'eau jusqu'à la cuisson des légumes.

Image IPB

Mélangez les légumes et le poulet.

Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Posez les légumes et le poulet, parsemez de gruyère rapé.

Image IPB

Préparez ensuite l'appareil : battez les oeufs, la crème fraiche et assaisonnez. Recouvrez la tarte de ce appareil.

Faites cuire 45 minutes au four 180°. Servez tiède avec une petite salade.

Image IPB

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité