750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
16 mai 2010

Ptites gourmandises chocolatées sans oeufs

Bonjour smile.gif

En ce dimanche, je comptais faire la recette des coulants de Pao mais panne d'oeufs shrunkface.gif  crying8vr.gif
Nous nous retournons donc vers un mix de recettes de gateaux sans oeufs pour faire quelqes gourmandises.

Ingrédients :
90 g de pralinoise
25 g de chocolat truffé aux amandes caramélisées
7,5 cL de lait
50 g de beurre doux
1 pincée de sel
50 g de farine
50 g de maizena
50 g de cassonade
1 sachet de levure
Un peu de pépites de chocolat

Faire fondre le chocolat dans le lait, puis ajouter le beurre. Quand tout est fondu, verser cette préparation dans un saladier où vous aurez mis les farines, le sucre, la levure, le sel. Bien mélanger, ajouter une poignées de pépites de chocolat. Faire cuire une petite demie heure à 180°.

Publicité
Commentaires
D
Mème sans oeufs,tes petits fondantssont très beaux et certainement très bons!!bisous!!
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité