750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures dans ma cuisine
22 janvier 2010

Les financiers au nutella

Samedi aprem tranquille à la maison ... et un bout d'chou qui s'ennuie.
Maman on fait des gateaux ?
Ca tombe bien, maman a de nouveaux petits moules en silicones avec nounours et petits coeurs... de quoi amuser petit Monsieur thumbup.gif

Allez c'est parti pour des financiers au nutella, un classique à la maison depuis que nous l'avons découverte.

La recette est celle des financiers minutes

- 80 g poudre d'amandes 
  - 60 g farine 
  - 100 g beurre 
  - 150 g sucre 
  - 4 blancs d'oeufs


  Préparation :

  Mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre et les amandes en fouettant énergiquement.   

    

  Ajouter le beurre fondu. Verser dans un moule beurré. Cuire 20 minutes à 200°C (thermostat 6/7).

      

Source : http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=17526

Le truc c'est d'ajouter une noix de nutella dans chaque financier avant de mettre dans le four.
Succès garanti auprès des petits comme des grands.

      

N'hésitez pas à regarder dans les rayons des supermarché, il existe maintenant tout un tas de formes amusantes dans les petits moules à gateaux wink1.gif



Bon app" tous smile.gif

Publicité
Commentaires
S
Celle là c'est devenu un classique chez moi aussi! Limite addictif!!! ;)
Mes petites aventures dans ma cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité